Explorez le monde de Madrigal dans Flyff Universe, le MMORPG basé sur navigateur disponible dès maintenant

Découvrez l’emblématique MMO anime n’importe où et n’importe quand, dans n’importe quel navigateur

27 juin 2022 - Flyff Universe, le nouveau MMO basé sur navigateur de Gala Lab, est disponible sur le site web du jeu dès maintenant ! Lancé à l’échelle mondiale en 16 langues, vous pourrez découvrir une vision moderne du jeu emblématique, basée sur la version originale de 2005 avec des graphiques mis à jour, des améliorations de la qualité de vie, et bien plus encore. Contrairement à d’autres MMORPG, jouez sans besoin de téléchargement, via n’importe quel navigateur, sur PC, Mac et appareils mobiles : une expérience véritablement multiplateforme.

Plongez dans le monde de Madrigal, un vaste monde ouvert avec de multiples continents à explorer, du village paisible de Flarine à la région steampunk de Darkon. Prenez vol sur votre balai ou votre moto volante, faites face à des défis redoutables et interagissez avec des milliers d’autres joueurs en ligne. Avec huit sous-classes, plusieurs donjons, modes PvP, et beaucoup de fonctionnalités sociales, Flyff Universe fournit des centaines d’heures de contenu.

Flyff Universe offre une expérience facile d’apprendre et de jouer pour tout le monde, qu’ils aient joué en 2005 ou qu’ils soient nouveaux à ce monde. Le moteur graphique a été refait pour inclure l’anti-aliasing, options d’ombrage avancés, et plus pour moderniser l’aspect visuel. Cette réimagination a été une collaboration entre Gala Lab et Sniegu Technologies, une équipe de développeurs fans du jeu original en 2005, fournissant ainsi une expérience faite par des joueurs pour des joueurs.

Depuis que Flyff Universe a ouvert ses serveurs en Asie du Sud-Est, le jeu a atteint plus de 250 000 joueurs. Pour célébrer le lancement mondial, tous les nouveaux joueurs recevront beaucoup d’articles au cours de leur jeu tels que des ailes et des consommables, et ils auront la chance de participer aux nombreux événements de lancement. Avec plus de 17 ans de contenu disponible pour des prochaines versions, Flyff Universe continuera à ajouter de nouvelles fonctionnalités pour garder les joueurs engagés au cours des semaines et des mois à venir.

Flyff Universe peut être expérimenté en un seul clic sur universe.flyff.com. Pour rencontrer d’autres joueurs et intégrer la communauté, vous pouvez rejoindre notre Discord. Pour plus de détails et pour rester à jour, les joueurs peuvent suivre notre Instagram et Facebook. Le dossier de presse se trouve ici.

Les fonctionnalités comprennent :

• Gratuit, sans téléchargement, plusieurs interfaces utilisateur, commandes et paramètres graphiques qui s’adaptent à n’importe quel appareil.
  • Le jeu n’a pas de jeu automatique ou de combat automatique, ni sur mobile, ni sur les ordinateurs.
  • Des tonnes de costumes sont disponibles afin que les joueurs puissent avoir un look vraiment unique dans le jeu. Combinez des costumes pour obtenir le look parfait.
  • Les utilisateurs peuvent également basculer entre les rendus 3D originaux ou les graphiques de dessin animé à tout moment.
  • Participez à des combats entre joueurs, y compris Duels, PvP Arena, Guild Siege et le canal PK dédié au monde ouvert dans chaque serveur.
  • Système de partie unique (formez un groupe avec des amis ou des inconnus, et montez le niveau de votre partie pour gagner plus de points XP) ; boutique de joueur privée (créez votre propre boutique n’importe où en ville), système de guilde, etc.

À propos de Gala Lab

Gala Lab Corp. est un développeur et éditeur coréen de jeux MMO pour PC et dispositifs mobiles. Ses deux séries phares MMORPG, Fly For Fun « Flyff » et Rappelz, ont été appréciées par plus de 100 millions de joueurs dans le monde entier depuis leur lancement.

À propos de Sniegu Technologies

Sniegu Technologies est une filiale de Gala Lab, fondée par des joueurs expérimentés de Flyff. Sniegu Technologies combine sa passion pour Flyff et son expertise technologique pour apporter une expérience MMO 3D complète directement dans le navigateur avec Flyff Universe.

Contact avec les médias

David Gill

Directeur de compte, Vicarious PR

About Gala Inc